Des solutions pour envoyer de l’argent vers l’étranger

Le transfert d’argent l’étranger, grâce à un service en ligne, est monnaie courante. Chaque plateforme de transfert d’argent a ses tarifs, mais pour trouver celle qui propose la meilleure offre, il faut bien comparer les coûts.

Western Union, le leader du transfert

Pour envoyer rapidement et facilement de l’argent en Asie, en Afrique, etc., avec Western Union, il suffit d’effectuer un transfert bancaire, payer en espèces et l’envoyer pour un retrait en espèces. Cela peut se faire dans un point de vente ou directement sur un compte bancaire. Les frais de transfert s’élèvent à 1,90 euro.

Parce que Western Union possède une application, il est parfaitement possible d’envoyer directement l’argent via ce moyen de transfert à tout moment, 24 h/24 et 7 j/7. En seulement quelques clics, effectuez le transfert sur l’application et payez en agence. Grâce à cette application, vous pouvez suivre l’évolution du transfert en temps réel. Fort de ses 145 ans d’existence, Western Union garantit un service sécurisé et rapide. Comme vous pouvez le voir sur https://florian-cabirol.com/voyages/2017/04/27/meilleurs-plans-envoyer-de-largent-vers-lasie-sud/, Western Union n’est pas la seule solution pour effecteur un transfert d’argent vers l’Asie, l’Afrique, etc.

Remitly, une solution facile et rapide

Parmi les meilleurs plans pour transférer de l’argent à l’étranger, notamment vers l’Asie, l’on compte Ramitly. Pour 1,49 euro de frais de transfert, vous pouvez envoyer rapidement et facilement des fonds numériques sur la plateforme de Remitly. Ce taux de transfert varie en fonction de la vitesse de livraison.

Vous pouvez envoyer de l’argent par carte de débit et de crédit après avoir installé son application et créé un compte en ligne. Puis, renseignez toutes les informations sur la somme à envoyer et le bénéficiaire. En ligne ou via l’application, effectuez le transfert facilement. La plateforme vous enverra une notification une fois le transfert effectué et informera le bénéficiaire quand l’argent sera disponible pour retrait.

Retenez que le transfert d’argent demande aussi des frais auprès de votre établissement bancaire. Les nouveaux clients bénéficient cependant d’un taux promotionnel lors du premier transfert. Par ailleurs, si vous parrainez quelqu’un pour transférer de l’argent sur Remilty, vous recevrez une récompense lors du prochain transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *